Welcome Guest, please login or register.
Username:
Password:

News: Welcome to Hostpapa Forums!
Pages: [1]   Go Down
Topic Tools  
Read
January 04, 2012, 11:07:52 AM
Entreweb
Newbie
*

Bonjour,

Depuis le 2/01/12 nos sites sont inaccessibles et le transfert FTP impossible.

Des fois ça refonctionne une paire d'heure puis rebelote, ça ne marche plus.

J'ai eu 3 fois l'assistance par Tchat en 36h et personne n'a été capable de me dire ce qui se passe.
On me dit juste qu'il faut attendre, qu'un soucis technique est en cours et va être réglé sous peu.

Oui, sous peu, ça fait presque 2 jours que ça dur...

Si un agent technique passe par là, voici un domaine principale :
http://lesentrepreneursduweb.com

et un autre domaine principale
http://www.vie-plus-saine.com

Merci de nous donner une réponse claire parce qu'apparemment nous ne sommes pas les seuls

Read
January 14, 2012, 01:09:09 PM
mcl
Newbie
*

+1

Read
February 02, 2012, 10:44:49 AM
arracherire
Newbie
*

heureux de trouver quelqu'un qui constate des problèmes similaires.
j'ai également des erreurs aléatoirement depuis 1 mois.
D'après le support Host Papa il n'y a pas de problème, d'après l'assistance en directe host papa il n'y a pas de pb.
pour ton infos, j'utilise un outils (pingdom) pour mesurer les temps de réponse de mon site et chaque jour je constate des Erreur Unable to connect ou Timeout. Mais malgrès les copies d'écran, le diagnostique ne va pas plus loin que "on ne constate rien d'anormal sur le serveur".
Je bataille avec le support et ne déséspère pas qu'une solution soit trouvée mais bon, par moment je doute puisque via le dépot de billet on me dit que le pb est transmis à un technicien, ce dernier me dit qu'il faut contacter l'assistance direct dés que le pb se produit, et l'assistance en direct se termine par on ne peut rien faire....
donc pour l'instant ça continue comme ça et visiblement ça ne gêne que moi.....

Read
March 02, 2012, 05:05:23 AM
Saile
Newbie
*

Même chose ici, et ça fait bientôt une semaine que ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas... Très pénible, et aucune réaction de Host Papa. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs.

Pages: [1]   Go Up
Jump to:  

Theme by webtechnica.net